INCIDENT TECHNIQUE SUR LE RÉSEAU DE LA DIRECTION DES AFFAIRES FONCIERES
Suite à un problème technique, des perturbations impactent actuellement le traitement des commandes (délivrance différée) ainsi que l’instruction des dossiers en cours de la DAF.
Ces perturbations concernent la DAF de Papeete (immeuble Te Fenua Māˈohi), sa cellule de Taravao ainsi que ses subdivisions basées à ‘Uturoa, Taioha’e et Tubuai.
- Connexions aux serveurs informatiques et services d’impression entièrement interrompues
à la DAF Papeete.
Durant cette période, la DAF reste ouverte au public pour les commandes de documents fonciers, cadastraux et généalogiques qui pourront toutefois être réalisées :
- En ligne via la plateforme Mes-demarches.gov.pf et www.otia.gov.pf sur les formulaires disponibles ;
- Pour ceux qui se déplacent physiquement, seuls quelques documents pourront être délivrés sur ladite période, tels que :
- Les comptes hypothécaires ;
- Les copies de transcription (titres de propriété), si vous disposez des références du volume et du numéro de l’acte ;
RECOMMANDATION :
La DAF encourage vivement les usagers à déposer leurs demandes en ligne via la plateforme Mes-demarches.gov.pf afin de limiter les impacts de cet incident.
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation via nos réseaux sociaux officiels, notamment la page Facebook et le site internet.
Plus de renseignements :
Téléphone : 40.47.18.18/40.47.18.82
Courriel : daf.direction@foncier.gov.pf
Facebook : Direction des Affaires foncières
Site internet : www.daf.pf