Chers usagers,
Nous sommes heureux de vous annoncer la mise en place d’un standard automatique sur notre ligne téléphonique.
Cette nouvelle fonctionnalité a été conçue pour vous orienter plus rapidement et efficacement vers le service adapté à vos besoins.
L’objectif est de simplifier vos démarches et d’améliorer la qualité de traitement de vos demandes.
Grâce à ce système, vous serez redirigé(e) en quelques étapes vers le bon interlocuteur, réduisant ainsi les temps d’attente et optimisant la prise en charge de vos requêtes.
Notre système de standard automatique vous permettra ainsi d’obtenir directement des informations relatives aux :
1. Permis de construire ;
2. Notes de renseignement et d’aménagement ;
3. Archives ;
4. Etudes d’impacts, PGA et cartographie des risques naturels ;
5. Etablissements recevant du public ;
6. Signalements et plaintes.
Nos agents se tiennent à votre disposition durant les heures d’ouvertures du service au public, de 7h30 à 12h00 du lundi au vendredi.
Nous vous souhaitons à bientôt et une belle journée.