{"id":12373,"date":"2017-09-05T15:00:26","date_gmt":"2017-09-06T01:00:26","guid":{"rendered":"https:\/\/www.service-public.pf\/dgen\/?p=12373"},"modified":"2017-09-05T15:02:59","modified_gmt":"2017-09-06T01:02:59","slug":"le-numerique-au-coeur-de-la-conference-annuelle-de-tahiti-tourisme","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.service-public.pf\/dgen\/le-numerique-au-coeur-de-la-conference-annuelle-de-tahiti-tourisme\/","title":{"rendered":"Le num\u00e9rique au c\u0153ur de la conf\u00e9rence annuelle de Tahiti Tourisme"},"content":{"rendered":"

Cette conf\u00e9rence annuelle, initi\u00e9e par Tahiti Tourisme, en collaboration avec le minist\u00e8re du tourisme, rassemble chaque ann\u00e9e les \u00e9quipes du si\u00e8ge, en charge du marketing de la destination, et les repr\u00e9sentants des march\u00e9s internationaux (Am\u00e9rique, Europe et Asie-Pacifique). Ce sont ainsi 14 bureaux bas\u00e9s \u00e0 l\u2019international qui \u0153uvrent \u00e0 la promotion de Tahiti et ses \u00eeles, et assurent une visibilit\u00e9 sur 18 march\u00e9s \u00e9metteurs. L\u2019objectif de cette conf\u00e9rence est de s\u2019assurer, dans le cadre de la strat\u00e9gie globale de promotion, de la coh\u00e9rence des actions men\u00e9es, de prendre connaissance des tendances de croissance et de la conjoncture \u00e9conomique et politique des diff\u00e9rents march\u00e9s. Ceci, dans le but d\u2019\u00e9tablir un bilan des op\u00e9rations majeures et de proposer des objectifs communs pour l\u2019ann\u00e9e 2018.
\nCet \u00e9v\u00e9nement est structur\u00e9 autour des pr\u00e9sentations portant sur les projets phare : campagne globale de communication \u00ab Tahiti et ses Iles, les Iles du Mana \u00bb, lancement de la nouvelle plateforme web de Tahiti Tourisme monde.<\/span>
\n<\/span>
\nLe num\u00e9rique au c\u0153ur de la conf\u00e9rence annuelle de Tahiti Tourisme<\/span>
\n<\/span>
\n<\/strong><\/em><\/p>\n