Assistance aux utilisateurs
- Accès permanent au support pour tous les agents de l’administration au 40.544.366 et sur Tauturu.
- Fourniture d’une aide ou d’un diagnostique dans les meilleurs délais par l’équipe qui centralise les demandes et recherchent la solution.
- Fourniture d’une intervention à distance ou sur place quand elle s’avère nécéssaire par l’équipe spécialisée.
Nouvelle recherche ?
- Apporter une solution SIG aux services qui expriment le besoin de représenter leurs informations sur une carte et d'y ...
- Apporter et maintenir une solution web à tous les services qui veulent communiquer par internet. Depuis 2016, c'est Wordpress ...
- Autorisez vos usagers à remplir vos formulaires sans papier sur internet
- Instruisez les dossiers directement avec ...
- Apporter un conseil sur ce qui ne semble répondre qu'aux handicapes mais qui concerne en fait toutes les ...
- Fourniture d'une adresse électronique de type « prenom.nom@service.gov.pf » attribuée à tout agent de l’administration de la ...
- Fourniture d'un internet optimum. Le réseau très haut débit (RTHD) est un chantier en cours, il ...
- Quel que soit son statut, chaque utilisateur de l’administration dispose d'un espace de ...
- Accès permanent au support pour tous les agents de l'administration au 40.544.366 et sur Tauturu.
- ...
- Apporter une solution SIG aux services qui expriment le besoin de représenter leurs informations sur une carte et d'y ...
- Apporter et maintenir une solution web à tous les services qui veulent communiquer par internet. Depuis 2016, c'est Wordpress ...
- Autorisez vos usagers à remplir vos formulaires sans papier sur internet
- Instruisez les dossiers directement avec ...
- Apporter un conseil sur ce qui ne semble répondre qu'aux handicapes mais qui concerne en fait toutes les ...
- Fourniture d'une adresse électronique de type « prenom.nom@service.gov.pf » attribuée à tout agent de l’administration de la ...
- Fourniture d'un internet optimum. Le réseau très haut débit (RTHD) est un chantier en cours, il ...
- Apporter une solution SIG aux services qui expriment le besoin de représenter leurs informations sur une carte et d'y ...
- Apporter et maintenir une solution web à tous les services qui veulent communiquer par internet. Depuis 2016, c'est Wordpress ...
- Autorisez vos usagers à remplir vos formulaires sans papier sur internet
- Instruisez les dossiers directement avec ...
- Apporter un conseil sur ce qui ne semble répondre qu'aux handicapes mais qui concerne en fait toutes les ...
- Fourniture d'une adresse électronique de type « prenom.nom@service.gov.pf » attribuée à tout agent de l’administration de la ...
- Fourniture d'un internet optimum. Le réseau très haut débit (RTHD) est un chantier en cours, il ...
- Quel que soit son statut, chaque utilisateur de l’administration dispose d'un espace de ...
- Accès permanent au support pour tous les agents de l'administration au 40.544.366 et sur Tauturu.
- ...
- Installer et maintenir le système d'exploitation et les applications déployées sur le parc informatique de l'administration. Ce parc est ...
- Permettre le partage et la sauvegarde des données des agents et services de l'administration sur un serveur du ...
- Assister les services de l’administration dans la mise en conformité de leurs traitements avec le Règlement ...
- Le Service de l'informatique offre à tous les services de l'administration la possibilité de pouvoir utiliser ...
- Analyse des risques (EBIOS)
- Audits de contrôle, de code, de configuration et d'intrusion (pentest) ...
- Apporter une compétence UX dès qu'il y a un rapport logiciel à l'usager. Cette approche méthodologique pluridisciplinaire ...
- La solution eGroupware est désormais remplacée par les fonctionnalités de partage de calendrier intégrée à la suite logicielle ...
- Date de naissance : Jour mois année
- Lieu d'origine : Ville, île ou région
- Lieu de vie : Ville, île ...

En clair
Pour tous les agents de l’administration
Assistance du lundi au vendredi
Interventions à distance
Interventions techniques sur place
Les pré-requis
Signaler le besoin de support
Prioriser le support téléphonique au 40.544.366
Utiliser Tauturu en cas de persistance

NOUS
Engagement du SIPFNous devons
Assistance permanente
Solution rapide et efficace
Maintenir l’offre du SIPF

VOUS
Votre engagementVous devez
Utiliser nos canaux de support
S’auto-diagnostiquer avant de solliciter
Se sensibiliser à la sécurité
Autres éléments de cette offre
Les ressources
Prise en compte de votre besoin par les équipes compétentes dans les 2 heures
Réponse avant la 3ème sonnerie dans 95% des cas
Escalades vers les équipes techniques pour des demandes plus complexes
La conduite à tenir (CGU)
Respect de la charte informatique (ébauche)
Lire le guide de sensibilisation au RGPD
Suivre la sensibilisation à la sécurité numérique
Consulter la Circulaire d’exécution 2020 officielle
CONTACTEZ-NOUS
98713 Papeete – Tahiti
Contactez les
cellules de la DSI
Fax : 40 43 56 22
De 7h30 à 15h30
Vendredi 14h30