Vous pouvez retrouver la liste de nos marchés sur la page suivante : Liste des marchés du SI
Hotline & Support technique
Une équipe technique à votre écoute pour résoudre vos problèmes informatiques au quotidien.
- CONTACTEZ-NOUS en ligne sur TAUTURU
- par email à support@informatique.gov.pf
- ou par téléphone au 40.54.43.66
- Consultez nos premiers tutos vidéo SUPPORT
Chaque agent informatisé dispose de :
Notre rôle ? Accompagner le changement.
L’arrêté n°662 CM du 05 juillet 1985 portant définition des attributions et organisation du service de l’informatique, indique dans son article 1er « Le service de l’informatique fournit aux services et établissements publics territoriaux dans la limite de ses moyens et dans son domaine de compétence, les prestations suivantes :
- Études et conseils,
- Exploitation et gestion des équipements et des logiciels,
- Information, formation, mise à jour permanente des connaissances, définitions et harmonisation des méthodes de travail,
- Centralisation de l’information, de la documentation informatique, des dossiers d’analyse et de programmation des services et établissements publics,
- Recrutement et affectation de toute personne faisant fonction d’informaticien pour le compte des services de l’administration polynésienne.
Actualités du SIPF
Sensibilisation à la sécurité numérique 2019-2020
Campagne de sensibilisation à la sécurité numérique Cliquer ici [...]
Utilisation de Keepass
Keepass est un gestionnaire de mots de passe permettant [...]
Campagne de changement des mots de passe
Le Service de l'informatique a lancé une campagne de changement [...]
