Vous pouvez retrouver la liste de nos marchés sur la page suivante : Liste des marchés du SI
Hotline & Support technique
Une équipe technique à votre écoute pour résoudre vos problèmes informatiques au quotidien.
- CONTACTEZ-NOUS en ligne sur TAUTURU
- par email à support@informatique.gov.pf
- ou par téléphone au 40.54.43.66
- Consultez nos premiers tutos vidéo SUPPORT
Chaque agent informatisé dispose de :
Notre rôle ? Accompagner le changement.
L’arrêté n°662 CM du 05 juillet 1985 portant définition des attributions et organisation du service de l’informatique, indique dans son article 1er « Le service de l’informatique fournit aux services et établissements publics territoriaux dans la limite de ses moyens et dans son domaine de compétence, les prestations suivantes :
- Études et conseils,
- Exploitation et gestion des équipements et des logiciels,
- Information, formation, mise à jour permanente des connaissances, définitions et harmonisation des méthodes de travail,
- Centralisation de l’information, de la documentation informatique, des dossiers d’analyse et de programmation des services et établissements publics,
- Recrutement et affectation de toute personne faisant fonction d’informaticien pour le compte des services de l’administration polynésienne.
Actualités du SIPF
J2. Méthodologie projet
On entre dans le vif du sujet avec Magali DULOT [...]
J1. Les fondamentaux
En attendant le support de cours, voila en substance que [...]
J-2. Arrivée à Paris
Il fait froid et gris mais je suis trop content [...]
