{"id":22744,"date":"2020-02-07T01:05:49","date_gmt":"2020-02-07T11:05:49","guid":{"rendered":"https:\/\/www.service-public.pf\/sipf\/?p=22744"},"modified":"2020-04-16T15:38:33","modified_gmt":"2020-04-17T01:38:33","slug":"arrivee-ou-depart-dun-agent","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.service-public.pf\/dsi\/2020\/02\/07\/arrivee-ou-depart-dun-agent\/","title":{"rendered":"Arriv\u00e9e ou d\u00e9part d’un agent"},"content":{"rendered":"
<\/i>Arriv\u00e9e d’un nouvel agent<\/p><\/h1><\/div> Tous les agents de l’administration peuvent b\u00e9n\u00e9ficier des offres de services du SIPF. Pour cela, le service d’accueil informe le SIPF de l’arriv\u00e9e d’un nouvel agent le plus t\u00f4t possible. <\/i>D\u00e9part d’un agent<\/p><\/h1><\/div> Pour tous les agents Configuration de base am\u00e9liorable Support 360\u00b0 permanent L\u2019arrivant a-t-il un poste de travail informatique ?<\/span><\/p>\n<\/div><\/li> Y a-t-il une connexion r\u00e9seau ?<\/span><\/p>\n<\/div><\/li> A-t-il les logiciels n\u00e9cessaires ?<\/span><\/p>\n<\/div><\/li><\/ul> Pour tout agent sortant Suppression des droits Retour du mat\u00e9riel Signaler tout d\u00e9part d’agent Rendre le mat\u00e9riel disponible
\n<\/span><\/p>\n\n
\n<\/span><\/li>\n<\/ul>\n\n
\n
<\/span><\/li>\n<\/ul>\n\n
\n
<\/span><\/li>\n<\/ul>\n<\/p>\n<\/div>\n<\/div>\n<\/div>
En clair<\/h2>\n<\/div>
\n<\/span><\/p>\n<\/div><\/li>
\n<\/span><\/p>\n<\/div><\/li>
\n<\/span><\/p>\n<\/div><\/li><\/ul>Les bonnes questions<\/h2>\n<\/div>
Les \u00e9tapes<\/h2>\n<\/div>
En clair<\/h2>\n<\/div>
\n<\/span><\/p>\n<\/div><\/li>
\n<\/span><\/p>\n<\/div><\/li>
\n<\/span><\/p>\n<\/div><\/li><\/ul>Les pr\u00e9-requis<\/h2>\n<\/div>
\n<\/span><\/p>\n<\/div><\/li>
\n<\/span><\/p>\n<\/div><\/li><\/ul>