{"id":25422,"date":"2021-06-01T19:48:55","date_gmt":"2021-06-02T05:48:55","guid":{"rendered":"https:\/\/www.service-public.pf\/sipf\/?p=25422"},"modified":"2021-06-11T20:04:53","modified_gmt":"2021-06-12T06:04:53","slug":"marche-pour-lassistance-a-lelaboration-du-schema-directeur-strategique-des-systemes-dinformation-et-des-services-numeriques-de-ladministration-de-la-polynesie-franc","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.service-public.pf\/dsi\/2021\/06\/01\/marche-pour-lassistance-a-lelaboration-du-schema-directeur-strategique-des-systemes-dinformation-et-des-services-numeriques-de-ladministration-de-la-polynesie-franc\/","title":{"rendered":"March\u00e9 pour l\u2019assistance \u00e0 l\u2019\u00e9laboration du sch\u00e9ma directeur strat\u00e9gique des syst\u00e8mes d\u2019information et des services num\u00e9riques de l\u2019administration de la Polyn\u00e9sie fran\u00e7aise"},"content":{"rendered":"

Date limite de remise des offres : vendredi 30 juillet 2021 \u00e0 11h (heure de Tahiti)<\/span><\/h1>\n

1.\u00a0\u00a0\u00a0 Informations relatives \u00e0 l\u2019acheteur public\u00a0:<\/h1>\n

1.\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 Cat\u00e9gorie de l\u2019acheteur public<\/h2>\n

la Polyn\u00e9sie fran\u00e7aise<\/p>\n

2.\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 Coordonn\u00e9es de l\u2019organisme acheteur<\/h2>\n

Service de l’informatique de la Polyn\u00e9sie fran\u00e7aise (SI)<\/p>\n

Adresse g\u00e9ographique\u00a0: 111, rue Dumont d’Urville, Immeuble Toriki \u2013 Papeete<\/p>\n

Adresse postale\u00a0: BP 4574 \u2013 98713 Papeete<\/p>\n

Tel\u00a0: +689 40 54 43 54<\/p>\n

Courriel\u00a0: secretariat@informatique.gov.pf<\/p>\n

3.\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 Autorit\u00e9 comp\u00e9tente pour mener les op\u00e9rations de passation et de signature du march\u00e9 public<\/h2>\n

Minist\u00e8re de l\u2019\u00e9ducation, de la modernisation de l\u2019administration, en charge du num\u00e9rique (MEA)<\/p>\n

Adresse g\u00e9ographique\u00a0: Avenue du G\u00e9n\u00e9ral de Gaulle, immeuble CGM – Papeete<\/p>\n

Adresse postale\u00a0: BP 2551 \u2013 98713 Papeete<\/p>\n

T\u00e9l.\u00a0: +689 40 54 87 80<\/p>\n

Courriel : secretariat@education.min.gov.pf<\/p>\n

2.\u00a0\u00a0\u00a0 Objet et caract\u00e9ristiques principales :<\/h1>\n

1.\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 Objet:<\/h2>\n

La pr\u00e9sente consultation vise la s\u00e9lection d\u2019un prestataire sp\u00e9cialis\u00e9 qui sera charg\u00e9 d\u2019assister le minist\u00e8re en charge du num\u00e9rique de la Polyn\u00e9sie fran\u00e7aise dans l\u2019\u00e9laboration du sch\u00e9ma directeur strat\u00e9gique du syst\u00e8me d\u2019information et des services num\u00e9riques (SDSSISN) de la collectivit\u00e9 de la Polyn\u00e9sie fran\u00e7aise pour la p\u00e9riode 2022-2025.<\/p>\n

2.\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 Cat\u00e9gorie de prestations et type de services:<\/h2>\n

Le pr\u00e9sent march\u00e9 a pour objet la r\u00e9alisation de prestation de services.<\/p>\n

3.\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 Type de prestations\u00a0:<\/h2>\n

Le pr\u00e9sent march\u00e9 de prestations de services d\u2019expertise dans le domaine de strat\u00e9gie num\u00e9rique des collectivit\u00e9s.<\/p>\n

4.\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 Lieu d\u2019ex\u00e9cution de la prestation:<\/h2>\n

Les prestations seront r\u00e9alis\u00e9es au Service de l\u2019Informatique, situ\u00e9 \u00e0 l\u2019Immeuble TORIKI, 111 rue Dumont d\u2019Urville, \u00e0 Papeete et secondairement chez le Titulaire du march\u00e9.<\/p>\n

5\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 Dur\u00e9e du march\u00e9<\/h2>\n

La dur\u00e9e du march\u00e9 est de 8 mois \u00e0 compter de la date de notification du march\u00e9.<\/p>\n

Il est notifi\u00e9 au titulaire du march\u00e9\u00a0:<\/p>\n

–\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 par lettre recommand\u00e9e avec accus\u00e9 de r\u00e9ception\u00a0;<\/p>\n

–\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 ou par remise en mains propres \u00e0 tout agent du Titulaire du march\u00e9 ;<\/p>\n

–\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 ou par voie \u00e9lectronique.<\/p>\n

3.\u00a0\u00a0\u00a0 Prestations divis\u00e9es en lots: NON<\/h1>\n

Le pr\u00e9sent march\u00e9 est \u00e0 lot unique.<\/p>\n

Le march\u00e9 est compos\u00e9 de quatre phases :<\/p>\n

–\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 phase 1 : lancement de la d\u00e9marche ;<\/p>\n

–\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 phase 2 : \u00e9tude de l\u2019existant et des besoins ;<\/p>\n

–\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 phase 3 : pr\u00e9sentation des sc\u00e9narios cibles ;<\/p>\n

–\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 phase 4 : formalisation du sch\u00e9ma directeur strat\u00e9gique et du plan d\u2019action.<\/p>\n

4.\u00a0\u00a0\u00a0 Type de proc\u00e9dures\u00a0:<\/h1>\n

Le pr\u00e9sent march\u00e9 est pass\u00e9 selon la proc\u00e9dure adapt\u00e9e (MAPA) conform\u00e9ment \u00e0 l\u2019article LP 321-1 de la loi de PAYS n\u00b02017-14 du 13 juillet 2017 portant code polyn\u00e9sien des march\u00e9s publics et de l\u2019arr\u00eat\u00e9 n\u00b01455 CM du 24 ao\u00fbt 2017 relatif \u00e0 la partie \u00ab Arr\u00eat\u00e9 \u00bb du code polyn\u00e9sien des march\u00e9s et ses annexes.<\/p>\n

5.\u00a0\u00a0\u00a0 Conditions de participation, pi\u00e8ces \u00e0 fournir par les candidats<\/h1>\n

Chaque candidat aura \u00e0 produire un dossier complet comprenant les pi\u00e8ces suivantes\u00a0:<\/p>\n

Pi\u00e8ces de l\u2019offre\u00a0:<\/p>\n

D\u00e9finies dans le r\u00e8glement de consultation<\/p>\n

Pi\u00e8ces de la candidature\u00a0:<\/p>\n

D\u00e9finies dans le r\u00e8glement de consultation.<\/p>\n

6.\u00a0\u00a0\u00a0 Nombre de candidats admis \u00e0 pr\u00e9senter une offre :<\/h1>\n

Pour le pr\u00e9sent march\u00e9, il n\u2019y a pas de restriction de participation.<\/p>\n

7.\u00a0\u00a0\u00a0 Crit\u00e8res d\u2019attributions<\/h1>\n

Les crit\u00e8res d\u2019attribution et leur mise en \u0153uvre sont d\u00e9finis dans le r\u00e8glement de consultation.<\/p>\n

8.\u00a0\u00a0\u00a0 D\u00e9lai de remise des candidatures et des offres<\/h1>\n

La date et l\u2019heure limites de remise des offres est fix\u00e9 au Vendredi 30 juillet 2021 \u00e0 11H00.<\/p>\n

Le d\u00e9lai de validit\u00e9 des offres est fix\u00e9 \u00e0 120 jours \u00e0 compter de la date limite fix\u00e9e pour la remise des offres.<\/p>\n

9.\u00a0\u00a0\u00a0 \u00a0Renseignements compl\u00e9mentaires<\/h1>\n

1.\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 Adresse aupr\u00e8s de laquelle des renseignements compl\u00e9mentaires peuvent \u00eatre obtenus (administratifs et\/ou techniques)\u00a0:<\/h2>\n

 <\/p>\n

Renseignements administratifs\u00a0: \u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 M. Jean-Louis GARRY<\/p>\n

jean-louis.garry@informatique.gov.pf<\/p>\n

 <\/p>\n

Renseignements techniques\u00a0: \u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 M. Emmanuel BOUNIOT<\/p>\n

emmanuel.bouniot@informatique.gov.pf<\/p>\n

 <\/p>\n

2.\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 Adresse aupr\u00e8s de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut \u00eatre consult\u00e9 ou retir\u00e9\u00a0:<\/h2>\n

Service de l’Informatique de la Polyn\u00e9sie fran\u00e7aise aux heures d\u2019ouverture\u00a0suivantes, du lundi au jeudi\u00a0: de 8h00 \u00e0 15h30, le vendredi\u00a0: de 8h \u00e0 14h30
\n2\u00e8me \u00e9tage de l\u2019immeuble TORIKI, 111 rue Dumont d\u2019Urville, \u00e0 Papeete, TAHITI<\/p>\n

Ou\u00a0 secretariat@informatique.gov.pf<\/p>\n

10.\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 Conditions de remise des candidatures et des offres<\/h1>\n

1.\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 Contenu de l\u2019offre \u00e0 remettre\u00a0:<\/h2>\n

D\u00e9crit dans le r\u00e8glement de consultation.<\/p>\n

2.\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 Modalit\u00e9s de remise des plis\u00a0:<\/h2>\n

D\u00e9crites dans le r\u00e8glement de consultation<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

Date limite de remise des offres : vendredi 30 juillet 2021 \u00e0 11h (heure de Tahiti) 1.\u00a0\u00a0\u00a0 Informations relatives \u00e0 l\u2019acheteur public\u00a0: 1.\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 Cat\u00e9gorie de l\u2019acheteur public la Polyn\u00e9sie fran\u00e7aise 2.\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 Coordonn\u00e9es de l\u2019organisme acheteur Service de l’informatique de la Polyn\u00e9sie fran\u00e7aise (SI) Adresse g\u00e9ographique\u00a0: 111, rue Dumont d’Urville, Immeuble Toriki \u2013 Papeete Adresse postale\u00a0: BP 4574 \u2013 98713 Papeete Tel\u00a0: +689 40 54 43 54 Courriel\u00a0: secretariat@informatique.gov.pf 3.\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 Autorit\u00e9 comp\u00e9tente pour mener les op\u00e9rations de passation et de signature du march\u00e9 public Minist\u00e8re de l\u2019\u00e9ducation, de la modernisation de l\u2019administration, en charge du num\u00e9rique (MEA) Adresse g\u00e9ographique\u00a0: Avenue du G\u00e9n\u00e9ral de Gaulle, immeuble CGM – Papeete Adresse postale\u00a0: BP 2551 \u2013 98713 Papeete T\u00e9l.\u00a0: +689 40 54 87 80 Courriel : secretariat@education.min.gov.pf 2.\u00a0\u00a0\u00a0 Objet et caract\u00e9ristiques principales : 1.\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 Objet: La pr\u00e9sente consultation vise la s\u00e9lection d\u2019un prestataire sp\u00e9cialis\u00e9 qui sera charg\u00e9 d\u2019assister le minist\u00e8re en charge du num\u00e9rique de la Polyn\u00e9sie fran\u00e7aise dans l\u2019\u00e9laboration […]<\/p>\n","protected":false},"author":228,"featured_media":0,"comment_status":"closed","ping_status":"closed","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"_acf_changed":false,"_seopress_robots_primary_cat":"none","_seopress_titles_title":"","_seopress_titles_desc":"","_seopress_robots_index":"","footnotes":""},"categories":[184],"tags":[],"class_list":["post-25422","post","type-post","status-publish","format-standard","hentry","category-marches"],"acf":[],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.service-public.pf\/dsi\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/25422","targetHints":{"allow":["GET"]}}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.service-public.pf\/dsi\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.service-public.pf\/dsi\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.service-public.pf\/dsi\/wp-json\/wp\/v2\/users\/228"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.service-public.pf\/dsi\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=25422"}],"version-history":[{"count":0,"href":"https:\/\/www.service-public.pf\/dsi\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/25422\/revisions"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.service-public.pf\/dsi\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=25422"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.service-public.pf\/dsi\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=25422"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.service-public.pf\/dsi\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=25422"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}