{"id":1888,"date":"2022-09-18T07:58:35","date_gmt":"2022-09-18T17:58:35","guid":{"rendered":"https:\/\/www.service-public.pf\/dtt\/?page_id=1888"},"modified":"2022-10-01T09:40:37","modified_gmt":"2022-10-01T19:40:37","slug":"reclamation-concernant-un-service-professionnel-de-transport","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/www.service-public.pf\/dtt\/reclamation-concernant-un-service-professionnel-de-transport\/","title":{"rendered":"R\u00e9clamation concernant un service professionnel de transport"},"content":{"rendered":"
La Direction des transports terrestres accompagne les usagers sur les routes de Polyn\u00e9sie fran\u00e7aise<\/strong><\/p>\n Les services professionnels de transport sont essentiels au fonctionnement de la soci\u00e9t\u00e9 polyn\u00e9sienne.<\/p>\n La Direction des transports terrestres veille au bon fonctionnement de ces activit\u00e9s et s’efforce de les moderniser, d\u00e9velopper ou d’am\u00e9liorer la qualit\u00e9 du service.<\/p>\n Pour vous permettre toujours plus de satisfaction, le service modernise ses outils de relations avec les usagers, notamment de traitement des r\u00e9clamations \u00e0 destination des services professionnels de transport.<\/strong><\/p>\n Voici nos conseils pour \u00e9tablir une r\u00e9clamation \u00a0:<\/p>\n M\u0101uruuru<\/em>, Merci<\/p>\n<\/div>\n
\n
\n